CrossingParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrossingParadise

Le monde d'Animal Crossing, c'est ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 26/10/2O1O ; Nouvelle Administratrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
DADDOO
Admin
DADDOO


Messages : 243
Clochettes : 320
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25

26/10/2O1O ; Nouvelle Administratrice. Empty
MessageSujet: 26/10/2O1O ; Nouvelle Administratrice.   26/10/2O1O ; Nouvelle Administratrice. Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:50

La fondatrice accueille une nouvelle administratrice ! Son pseudo est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le moment Littleeyou. essaie de corriger le maximum de fautes d'orthographes et/ou de frappe. Si toutefois vous en voyez, dites le lui. Ou dites le moi et on les corrigera.

Après une demande pour devenir administratrice, elle est en période d'essai. Merci donc d'être gentil(le) avec elle, si elle oublie quelque chose et de me le raporter afin de pouvoir lui expliquer le fonctionnement. Malgré sa candidature, les demandes reste ouvertes. Je prend encore 1 admin, et après ce sera clos. Et je recherche toujours des modérateurs. Donc si vous voulez, postez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DADDOO le Dim 26 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossingparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité




26/10/2O1O ; Nouvelle Administratrice. Empty
MessageSujet: Re: 26/10/2O1O ; Nouvelle Administratrice.   26/10/2O1O ; Nouvelle Administratrice. Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:23

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
26/10/2O1O ; Nouvelle Administratrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/12/2O1O ; Beaucoup de changements et rajout de staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossingParadise :: Changements.-
Sauter vers: